Gestion documentaire (GED)
Pour numériser vos documents, nous vous conseillons d'utiliser un scanner dédié ou une imprimante multi-fonctions doté d'un chargeur de documents. Nous pourrons vous conseiller quelques appareils de référence si vous le souhaitez. Chargez vos documents dans les dossiers de vos protégés et un assistant de classement vous permettra de les classer rapidement et précisément. Majeur protégé, Contrat, Interlocuteur, Bien, date, nature, etc. : grâce à ces critères de classement votre document sera intégré dans chaque contexte utile. Il contribuera à construire la vision à 360°, exclusivité de Proxima. Vos documents sont stockés aussi longtemps que vous le souhaitez (et que vous êtes abonnés). Fonctionnalité GED avancée en option Vous avez pris la décision de numériser tous vos documents ? Vous souhaiteriez également ne plus manipuler les documents papiers une fois numérisés ? Optez pour cette option afin de vous faire gagner un temps considérable : Si vous êtes en déplacement, utilisez votre smartphone ou votre tablette : ouvrez une application de scan PDF, prenez une photo des documents et envoyez-les à Proxima. Ils suivront alors le même traitement qu'indiqué ci-dessus.
Numérisation et classement
Stockage et consultation
Vous sécurisez ainsi vos archives et vous êtes en mesure d'y avoir accès à tout moment et très rapidement, et de les reconstituer en cas de sinistre dans vos bureaux : dégâts des eaux, incendie, etc.
Traitement des documents et paiement des factures