GED
Dans un premier temps nous avons utilisé un logiciel spécialisé de GED mais cela ne nous satisfaisait pas, car la recherche de documents était trop complexe. Nous nous sommes donc tournés vers la solution de GED intégrée de Proxima.
Nous avons vite trouvé satisfaction, de par la rapidité de cette GED, avec accès direct aux documents en évitant des manipulations supplémentaires. On a beaucoup apprécié de ne plus avoir à sortir nos dossiers papiers, ainsi que le classement automatique et la facilité pour retrouver les documents dans les dossiers majeurs. Un autre atout est le rattachement des opérations bancaires aux documents. En cas de contrôle, nous pouvons facilement justifier tous les paiements grâce au rattachement des écritures aux factures correspondantes. En tant que professionnelle installée de longue date, le bilan de l’utilisation de Proxima est vraiment extrêmement positif. Outre les gains de temps et de qualité dans la gestion, nous apprécions également de ne plus nous soucier des archives. Plus de problèmes de stockage, tout est archivé en ligne, on peut les garder au delà des délais légaux, et cela pour un coût très modique.
Sophie L, MJPM