Mise en place, gestion administrative et support
Nous recherchions un logiciel qui combine les fonctionnalités du logiciel que nous utilisions auparavant et de la GED, et c'est ainsi que nous avons trouvé Proxima.
Chez Tutelle au Quotidien, j'ai été en contact avec une équipe à l'écoute de nos attentes et de nos besoins, et qui ont mis en place des formations adaptées à l’équipe. A côté de cela, nous avons pu récupérer nombre de données que nous avions sur nos anciens outils pour les importer dans Proxima.
Pendant la mise en place de Proxima, le responsable de projet chez Tutelle au Quotidien était très organisé et utilisait un outil de gestion des tâches collaboratif très efficace.
Depuis la mise en route, à chaque fois que nous avions des questions particulières, nous avons toujours eu une écoute attentive, avec la volonté de trouver une solution à nos problèmes. Il y a une véritable co-construction autour de l’outil. Avec Proxima, nous avons un cadre unique, le même fonctionnement pour tout le monde et une homogénéisation renforcée des procédures et des traitements.
Dominique P, directeur d'association