Support utilisateur
Un guide d'utilisation très complet du logiciel est accessible via votre compte, dans l'onglet "Documentation". Votre abonnement à Proxima vous donne accès à une heure d'accompagnement en ligne gratuite. Afin de rentabiliser ce service, vous devrez d'abord avoir consulté notre guide d'utilisation et nos tutoriels vidéos. Cet accompagnement se fait généralement au téléphone, et a pour but de compléter ce que vous aurez déjà appris grâce aux autres contenus fournis par Proxima. Vous serez en contact avec notre service support par téléphone, après avoir établi un rendez-vous. En ce qui concerne les associations, quelqu'un se déplacera en personne pour former vos équipes, et les aider à mettre en place une organisation de travail optimale. Possibilité de mettre en place des formations personnalisées en ligne sur demande si besoin. Une fois votre compte Proxima créé, vous aurez accès à une série de tutoriels vidéo, sur différentes thématiques. Notre équipe est disponible pour répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi, de 9h à 18h, via le support en ligne disponible sur Proxima. Un contrôle à distance peux aussi avoir lieu selon les besoins de votre cabinet ou service MJPM. Proxima est régulièrement mis à jour, et ce sans surcoût et en toute transparence.
Guide utilisateur complet
Accompagnement et formation en ligne
Tutoriels vidéo
Assistance en ligne & Contrôle à distance
Maintenance